Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NONO
2 février 2008

ma formation

dans mon ancien blog j'ai parlé de ma formation

dans cette formation, je n'y fais pas de maths ( tant mieux)

par contre, nous écrivons des pages et des pages..

(c'est Edouard qui est content, car je suis une consommatrice de feuilles de papier)

il y a des jours, où les cours dispensés sont à mon goût , un peu,

heu, allez soies franche Noella : oui un peu ch...

c'est vrai que par moment, je m'y ennuie un peu

car j'aime apprendre , et oui, je viens de le découvrir

enfin, apprendre pas n'importe quoi

je réitère, heureusement qu'il n'y a pas de maths..

j'aime les cours sur la santé mentale, les troubles psychiques

certaines pathologies

mais alors, quand ce sont les cours sur les démarches de soin

ça me gave.. car c'et toujours la même chose...

mais bon, pas le choix, j'ai signé

donc je dois y assister...

dans cette formation, il y a des personnes

que j'apprécie beaucoup

j'apprend à les connaître de jours en jours

en fait, dans cette promo, il y a

les timides

les grincheux

les dormeurs

les simplets (si, si)

les joyeux

les profs

et ceux qui sont souvent malades les atchoums!!

bref, il faut de tout pour former un groupe

et nous sommes une promo sympa

il est vrai, que tout le monde ne peut pas s'entendre..

mais heureusement, car sinon ce serait triste

bref, je suis contente de suivre cette formation

j'apprend un métier, sur le tard me direz vous!!

mais qu'est ce que je suis bien

je me sens revivre..

je me sens utile

c'est un épanouissement personnel,

et pour ceux qui m'entourent , cela se ressent

je me retrouve,

fini la Nono, triste, démotivée, se repliant sur elle

je ne regrette en rien d'avoir choisi cette voie

dans quelques semaines, si tout va bien

je serai diplômée!!!!

ce jour là, ce sera le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben,,,, on est ..<br /> ok mais si tu continues,,, on sera déjà lundi que t'auras pas profité du WE<br /> dommage, il fait beau.<br /> bisous <br /> douce nuitée<br /> à+ rsylvie
N
hé oui dans la promo il y a tout sortes de personnes!! mais bon!! mais moi j'ai rencontrée de très bonnes personnes et des personnes, enfin je dirai une personne que j'ai commencé à connaitre petit à petit et qui m'a apporté un petit coup de pouce dans la façon de m'exprimer, de communiquer et je dirai de me lacher, enfin pour s'exprimer sans avoir peur!! je te dis merci copine!!!!
R
je vois, enfin je "compte" mieux de qui tient p'tite maude !!!<br /> bonne semaine, t'as vu enforme<br /> dès le lundi !<br /> oups !<br /> <br /> bisous à tous<br /> affectueusement <br /> rsylvie
LE BLOG DE NONO
Publicité
Archives
LE BLOG DE NONO
Publicité