Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NONO
1 janvier 2008

1er janvier 2008

Voilà, nous y sommes : j32008

Après avoir festoyé, j5

et s'être embrassés, souhaités une Bonne Année

couchés tard, voir très tôt...

certain se sont réveillés avec la j2

et le j10 était présent dans beaucoup de chaumières...

grâce à nous les j11, qui prévoyont toujours

les lendemains difficiles...........oups!!

à j12

lors des embrassades, des voeux

on s'est dit "allez, nouvelle année, nouvelle résolution..."

j4

Dans ces cas là, on est sûr de ces nouvelles décisions,

"je ne bois plus.. rien que le samedi soir"

"je ne fume plus, de toute façon, l'étau se ressert.. avec la loi anti -tabac

dans les lieux publics"

d'autre diront: "je ne dirai plus de mal de ma belle-mère!! ou encore, allez je vais aller donner mon sang.... ou encore je ne me prendrai plus la tete avec mes enfants pour leur j13

donc ce 31 décembre a laissé sa place au 1er janvier

avec une nouvelle année

certains ont pris j14

pour aller fêter le nouvel an

à l'autre bout du monde j7

certains sont allés sur j6

pour accueillir 2008

partout dans le monde, nous avons avancé d'une année

et demain, nous allons écrire 2008, enfin au début

nous allons encore avoir le reflexe 2007

demain, nous allons pensé à notre prochain anniversaire

car bien sur, le monde avance dans le calendrier

mais , nous, aussi , nous allons vieillir!!!

en attendant le mien...........

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS

15

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben moi je crois qu'elle aura du mal a tenir ses promesses !!!!!<br /> <br /> demain .....<br /> viens dans le 61, découvrir ce qu'il y a dans le paquet !!!!!<br /> bisous rsylvie
LE BLOG DE NONO
Publicité
Archives
LE BLOG DE NONO
Publicité