Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NONO
4 janvier 2008

vendredi soir, le week-end

j'aime le VENDREDI

Car pour l'instant c'est le jour de la semaine

qui annonce le week-end

faut que je profite de ces week end,

car quand je bosserais: Fini les w.end cools....

QUE VAIS JE FAIRE DE CE WEEK END?

D'abord photo1

dormir, dormir

et je dois aller voir mon  photo3

juste pour une visite de contrôle, rien de très grave

et après avec mon mari

on a prévue de faire de la photo2

faut que l'on en finisse de notre couloir!!!!

et on va manger chez belle maman

donc je serai gentille, enfin on verra

et en ce photo5

dimanche d'hiver, je vais me détendre au coin du feu

en compagnie de mon mari, de mes filles , de Ckiwii,

programme cool

pas de stress ce w.end

bon_week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
R
koi j'ai pas dit<br /> patr'OURS !!!<br /> <br /> un p'tit coucou du dimanche<br /> entre 2 (3.4.6.7.) paquets de noel à ranger une fois la décoration démontée<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> à+ rsylvie<br /> bisous
LE BLOG DE NONO
Publicité
Archives
LE BLOG DE NONO
Publicité