Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NONO
7 janvier 2008

j -2

J- 2 et c'est partie!!

mais quoi donc,

qu'est ce qui va faire bouster toutes les femmes?

ce sont les hommes qui vont griser..

car leurs chères et tendres

vont dépenser , croyant faire les meilleures affaires du siècle!!

ce sont les hommes qui vont griser

car ils vont devoir accompagner

leurs femmes, faire la queue, être bousculés

les pauvres ...

et oui, ce sont les solde

les magasins TCAPN4Z3PCA6RNFLACAAB5NZICA1MQCIICAMJF6TQCAVTIFUKCAWZCWLFCAUH986TCA814NWUCAAICSXSCAYH745HCAETWVG7CA2H24C8CA24BC6OCAUEO0JACAT921X0CAKSPD9FCAGVDVBZCAINPHZC

vont être pris d'assaut

dès la premère heure

par toutes les Mamans

accompagnés de leur bambin

ou seule

car plus facile pour trouver

la perle rare

cette année, je ne serais pas

de la partie.. ou alors pas à la première heure

tant pis, je trouverai bien

des petites choses..

de toute façon, ma banque en sera heureuse!!!

et je suis sure que mon mari me dira:

6CA4JMDI8CA467QEHCAGCM2ZMCA21FUICCAJHMOWOCAJ6J2MNCASEN73UCALBJO2KCACDJ6E5CAQYY67MCAJOM0WCCAAG7ZTDCAY2CF2BCANZT853CAGB4U6NCAE1YWR0CAW7R7OFCATJ8E9PCAQ0LMWZ

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben je sais pas si t'as trop fait les soldes ou l'amour.. mais j'espère que tu t'es bien reposée ce jour, car tu avais vraiment l'air fatiguée hier soir....<br /> merci pour ton geste pour titou,,,,et <br /> bonne reprise pour demain<br /> allé, gros bisous à vous tous<br /> affectueusement<br /> rsylvie
B
la curiosité m'a poussé à visiter ton nouveau blog, et de fil en aiguille , je suis aussi aller voir, ou plutot dire au revoir à l'ancien.<br /> Impressionnant ce que tu causes ! ! ! <br /> je ne sais pas si aide soignante te réussiras, mais pour l'écriture, il y a des prédispositions.<br /> continues bien.....
R
beausoir<br /> ha la cokine,,,, elle y a pensé !!<br /> <br /> dans le 61, demain besoin d'un conseil<br /> je compte sur toi<br /> affectueusement<br /> bisous<br /> rsylvie
LE BLOG DE NONO
Publicité
Archives
LE BLOG DE NONO
Publicité